« ce qui inclut bien sûr l’être humain. »
L’éthologie est l’ "étude du comportement animal dans l'environnement naturel", ce qui inclut bien sûr l’être humain. Elle étudie :
Toujours basé sur le décryptage cohérent des Trigrammes, exclusivité EEC, ce module décode l’éthologie via une structure sous-jacente, antérieure à celle-ci pourrait-on dire. Le cycle saisonnier préside à l’évolution de toute forme de vie.
Bien que ce module ne soit pas directement applicable par les thérapeutes énergéticiens, il établit une familiarité supplémentaire avec les Trigrammes, ce qui ne manquera pas d’avoir des retombées sur leur pratique et leur compréhension de l’énergétique.
Ce module est constitué de notions inédites qui feront l’objet d’une publication ultérieure. Les participants signent en préalable un engagement de confidentialité.
pas de prérequis
Ce site est en voie d’achèvement, les dates et tarifs seront implémentés au plus tard le 15/09/2019. Dans l’intervalle vous pouvez obtenir les dates déjà fixées sur simple demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
|
Copyright © Jacques David
Créé en 2019
Les textes et images de ce site sont protégés par le droit d’auteur. Toute reproduction ou exploitation de ces contenus est strictement interdite sans accord écrit préalable
Agence Netsitting communication